-------------------La Nurserie des Petits Pieds-----------------------

-------------------La Nurserie des Petits Pieds-----------------------

Les mots des "mamans"...

Je tiens à vous remercier pour tous vos messages pleins de sympathie....

 

Bonjour CARINE,
Je viens de recevoir à l'instant ROMAIN. Il est magnifique. Quand je l'ai pris dans mes bras, j'ai cru revivre l'instant unique où l'on prend son bébé dans ses bras pour la 1ère fois.L'album photo, c'est la cerise sur le gâteau.
J'ai visité votre blog, et les petits LUCAS et HUGO (surtout lui) m'ont beaucoup plût. Si vous leur refaites un petit frère ressemblant,je l'achèterai.
Félicitations encore et bonne journée,
Cordialement,
F.

 


Bonjour CARINE,
HANAE est bien arrrivée en Vendée, elle est superbe, merci CARINE.
Bonne journée,
Cordialement,
F.

 

Bonjour
Mélissa est bien arrivée ce matin ... qu'elle est belle bravo super travail
colis très soigné je ne suis vraiment pas deçue totale confiance
delai très court
dès que j'ai un instant je vous envoie un commentaire sur le blog et je vous envoie des photos
a bientot
et merci encore
amicalement
A.


 

Bonjour CARINE,
Le petit NICOLAS vient d'arriver en Vendée.
Il est superbe de réalisme, tout en étant si petit, c'est MAGNIFIQUE.

Bonne journée,
Cordialement,
F.

 

Bonsoir Carine,

j'ai enfin reçu ma petite puce, elle est trop belle !!!!!!!!!!!!
merci beaucoup, vous avez fait un travail magnifique, elle est super bien
faite avec tous les détails, les petites veines, et les cheveux, quel travail,
ça rend super bien !
je suis vraiment ravie de cette adoption !!!!!!!!!!

Encore merci pour tout et peut-etre à bientot.
Bien amicalement. C.

 



20/10/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 70 autres membres